Entretien d’immeubles et copropriétés
L’entretien d’immeubles et de copropriétés est une branche bien spécifique de l’entretien de locaux. Le nettoyage des parties communes est régulièrement source de problèmes, voire de conflits entre les propriétaires, les locataires, le syndic privé ou le gestionnaire professionnel. Lorsque le nettoyage de la copropriété nous est confié, nous mettons tout en œuvre pour que l’aspect hygiène des locaux donne satisfaction à l’ensemble des résidents. Les salariés de notre société d’entretien s’ont formés et autonomes (notamment pour le changement des ampoules). Ils utilisent les méthodes de nettoyage les mieux adaptées aux immeubles et copropriétés dont l’entretien nous est confié. Ils nous remontent tous les disfonctionnements constatés au quotidien. Ces informations sont transmises au syndic ce qui permet de gagner un temps considérable dans la résolution du problème.
La prestation d’entretien immeuble et de copropriété inclue notamment :
- Balayage des abords immédiats de la résidence
- Enlèvement des traces de doigts sur les baies vitrées des halls d’accueil
- Essuyage humide et désinfection des digicodes, des poignées de portes et des interrupteurs
- Enlèvement des prospectus
- Nettoyage des miroirs et des ascenseurs
- Aspiration des sols des halls et des étages
- Essuyage humide et désinfection des sols
- Nettoyage des placards techniques
Nos services d’entretien immeuble associés
- Changement des ampoules des parties communes
- Nettoyage et désinfection des containers poubelle
- Sorties et rentrées des poubelles
- Décapage haute pression des abords de la résidence
- Décontamination suite à incendie et dégâts des eaux (assèchement des caves suite à inondation avec mesure du taux d’hydrométrie, pose de ventilateurs et de déshumidificateurs)
- Cristallisation des marbres des halls pour leur redonner leur lustre d’origine
- Nettoyage de la vitrerie difficile d’accès (cordée et nacelle, échafaudage)
- Nettoyage de bardages
Le petit + Netoa
Nos clients, pour la plupart de grands donneurs d’ordre, attendent de nous une qualité de prestation dans la durée et pas uniquement au démarrage du contrat. Nous nous efforçons de fidéliser nos salariés afin de limiter au maximum les changements d’intervenants sur le site. Nous insistons particulièrement sur le savoir être de nos agents (tant sur la tenue, que sur l’amabilité) que sur leur savoir-faire (méthodologie, autocontrôle de leur prestation)